Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Par délibération du Conseil Municipal en date du 3 Juin 2014, le Conseil Municipal a décidé d’engager la révision du PLU.

Celle-ci vise à mettre le document d’urbanisme actuel en conformité avec la réglementation et notamment avec le Grenelle 2 de l’environnement. Une étude environnementale a donc été engagée parallèlement aux études d’urbanismes portant sur le règlement et le zonage.
L’étude environnementale a été confiée au cabinet GEOCIAM de BIDART, l’étude d’urbanisme est, elle, menée par le Cabinet GHECO de LA ROCHELLE.

La procédure de révision prévoit la mise en place d’une concertation tout au long des études. Un registre accompagné de documents retraçant l’avancée du dossier est donc à la disposition du public à la mairie.

Une première réunion de concertation agricole a eu lieu le 3 Juillet dernier, nous vous informerons au fur et à mesure de l’avancée du dossier et notamment des réunions publiques qui seront organisées avant la mise à l’enquête publique.