Conseil Municipal le Mardi 3 Septembre 2019

La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu le Mardi 3 Septembre 2019 à 20 h 30 à la Mairie d’ESPELETTE;

ORDRE DU JOUR :

1 – Adhésion à l’Association Euskal Moneta – Monnaie locale du Pays Basque.

2 – Restauration des remparts et aménagement des abords du Château des Barons d’Ezpeleta : signature d’une convention de financement avec la Fondation du Patrimoine.

3 – Signature d’une convention de fourniture et de livraison de repas pour la cantine municipale.

4 – Signature d’un avenant à la convention d’occupation du Centre Equestre Lapitza.

5 – Convention de mutualisation en matière d’usage numérique avec la CAPB.

6 – Sécurité publique-Lutte contre le frelon asiatique : participation financière de la Commune.

7 – Création d’un emploi à durée déterminée pour accroissement temporaire d’activité.

8 – Budget communal : Décision Modificative n°1.

9 – Clôture des régies « Dons CCAS », « Eclairage de l’Eglise » et Droits d’entrée aux spectacles ».

10 – Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets.

11 – Divers.