Espelette a besoin de vous!

Dans le cadre de l’arrivée du Tour de France le 28 juillet ainsi que la Fête du Tour à travers la cyclotouriste « On s’y Col! » le 3 juin prochain, la commune d’Espelette fait appel aux volontaires pour nous aider à organiser ces deux grands événements.

Pour « On s’y Col! » le dimanche 3 juin, il s’agira d’une présence sur les zones définies où la route va être barrée par les services départementaux (amplitude horaire de 9h à 13h environ)

Pour le Tour de France, les besoins en ressources humaines concernent le jour de l’arrivée mais aussi la période en amont: les tâches principales concernent les parkings, de la manutention relative à la salle de presse, la mise en place de barrières ainsi qu’une éventuelle présence pour un projet visuel commun coordonné par la commune.

Au vue du nombre de bénévoles engagés, un planning sera défini pour que chacun puisse profiter de l’événement qu’est le Tour de France.

N’hésitez pas à venir vous renseigner en Mairie ou à remplir le document d’engagement bénévole à télécharger en cliquant ICI

Espelette, Ville Arrivée du Tour de France 2018